Connecting Columbia Union Seventh-day Adventists

Etudiants et membres du personnel de l’Académie Adventiste Atholton de la Fédération Chesapeake à Columbia, dans le Maryland, se sont joints à d’autres auditeurs de WGTS 91.9 dans l’intention de nettoyer le Mémorial de la Seconde Guerre mondiale à Washington, DC.

Assistance Adventiste pendant la fermeture du gouvernement (Shutdown)

La récente fermeture du gouvernement fédéral (Shutdown) a mis un terme à la paie de 800 000 fonctionnaires fédéraux. En cette occasion, les Adventistes du Septième Jour de la région métropolitaine de Washington ont travaillé pour alléger le fardeau. Après avoir appris que de plus en plus d'employés fédéraux avaient du mal à nourrir leur famille, le personnel de Services Communautaires Adventistes du Grand Washington (Adventist Community Services of Greater Washington) (ACSGW) à Silver Spring, dans le Maryland, a organisé plusieurs  garde-mangers improvisés  pour les travailleurs non rémunérés en chômage provisoire. Les responsables ont partagé de la nourriture avec plus d'une douzaine de personnes.

En réponse au fait que les parcs nationaux ne sont plus entretenus en raison des employés restés à la maison à cause du « shutdown », le personnel de WGTS 91.9 a planifié un programme pour nettoyer le Mémorial de la Seconde Guerre mondiale à Washington, DC.

Une fois arrivés sur les lieux, le groupe de volontaires, composé de membres du personnel de WGTS et d'auditeurs à travers la région de Washington DC, a découvert que d'autres volontaires avaient déjà nettoyé la zone. Néanmoins, les auditeurs ont apprécié la camaraderie et ce programme s’est transformé en un mini-rassemblement de WGTS.

Add new comment

Image CAPTCHA